Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment jouer à une course de labyrinthe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Comment jouer à une course de labyrinthe? Left_bar_bleue100/100Comment jouer à une course de labyrinthe? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Comment jouer à une course de labyrinthe? Empty
MessageSujet: Comment jouer à une course de labyrinthe?   Comment jouer à une course de labyrinthe? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

Comment jouer à une course?

Lorsque vous faites une course, les règles d'écriture et de rp sont les mêmes qu'à l'extérieur (exemple : il faut toujours faire minimum 8 lignes).
Seulement il fallait créer un système équitable permettant à chacun d'avoir ses chances de gagner et d'empêcher toute forme de triche (ou de tactique selon certains) lors des déplacements dans le labyrinthe. Ainsi le système de dès a été mis en place, c'est très simple.

A chaque post vous pouvez faire un lancer de dès (un dès correspondant au labyrinthe bien sûr, pas de panique il porte le nom de ce dernier). Cela va vous donner une combinaison.
Le but du jeu est d'avoir la même combinaison que celle précisée au début de la course. Vos bonnes combinaisons si elles sont dans l'ordre sont combinés, voici un exemple :
Citation :

La combinaison à trouver est droite, droite, droite, droite.

vous écrivez votre rp, vous lancer en même temps 4fois votre dès et vous obtenez : droite, droite, gauche, gauche.
L'arbitre vous accorde donc les deux premiers qui sont justes!
Vous avez donc droite, droite.
Il vous faut encore droite, droite.

Vous écrivez donc encore votre rp et en même temps vous lancez maintenant 2fois! votre dès :
Vous avez de la chance et obtenez : droite, haut.
L'arbitre vous accorde donc :
droite, droite, droite.
Il vous manque donc que droite.

Vous écrivez votre rp, vous lancer en même temps 1fois votre dès et vous obtenez : gauche.
L'arbitre ne vous accorde aucune réponse juste.
Vous avez toujours :
droite, droite, droite.

Vous écrivez votre rp, vous lancer en même temps 1fois votre dès et vous obtenez : droite!
L'arbitre déclare que vous êtes sortis du labyrinthe en 4 essais!


règle utile :
-Une fois une direction prise, et si cette dernière s'avère fausse elle n'est plus prise en compte!
C'est à dire si ;
je trouve "droite" "droite", ->mauvaise direction
je relance, je retrouve "droite" puis "gauche", -> droite n'est pas prise en compte car est déjà tombé, dans ce cas c'est qui gauche est la première direction que je prends.
Et ainsi de suite. (A noter que vous êtes sûr de pas finir la parcourt par chance, car si il vous manquait 2 directions, que vous lancez donc 2 dès et bien il n'en restera plus qu'un seul... Vous verrez, dans l'action ca devient évident.)

-j'ai joué de malchance et je suis tombé sur trois directions sur quatre qui sont mauvaises. Soyez logique, seule la dernière est la bonne. Dans ce cas vous dites "je prends à [la bonne direction]" et vous lancez le dès le nombre de fois qu'il faut pour compléter la combinaison.



Le vainqueur sera celui qui aura fait le moins d'essais.


Dernière édition par Le Cartographe le Jeu 28 Fév - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Comment jouer à une course de labyrinthe? Left_bar_bleue100/100Comment jouer à une course de labyrinthe? Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Comment jouer à une course de labyrinthe? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer à une course de labyrinthe?   Comment jouer à une course de labyrinthe? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:02

Les courses en équipes :

Lorsque vous êtes en équipe vous allez devoir élire un chef, c'est celui-ci qui devra lancer le dès. Pour lancer le dès, au minimum deux joueurs du groupe doivent poster un rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
 
Comment jouer à une course de labyrinthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers dans lequel vous allez jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: Règles, Descriptions et Inscriptions. :: Les règles de Maze Run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser