Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zèfirlyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zèfir

Zèfir


Nombre de messages : 12
Age : 39
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Zèfirlyn Left_bar_bleue100/100Zèfirlyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnu

Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:31

Nom : Zimini
Prénom: Zèfirlyn (Zé – fi – re – li – ne)
Pseudonime : Zèfir (Zé – fi – re)

Age : 55 ans
Race : Homo secabilis

Métier : Runner

Arme personnelle : Pyrofines
Description : L’arme est deux armes à feu avec une crosse plutôt allongé sa particularité étant à son extrémité une lame qui vient prolonger le canon donnant l’illusion d’une simple dague. Ce type d’arme s’appelle des Pyrofines. De couleur marron la crosse est ornée de motif couleur or qui se prolonge jusqu’à l’intersection du canon et de la lame acéré.

Corps magiques : Bracelets jumeaux d’ondes
Description : Deux bracelets dorée qu’il porte a chaque poignet, une fois en contact les deux bracelet émette une onde de forte amplitude pouvant localement en fonction de la cible émettre un tremblement violant ou un étourdissement.
Faiblesse : Doit être utilisé à 1 mètre maximum de la cible. Au bout de trois utilisations il faut attendre 1 jour complet avant de le réutiliser

-type d'arme de prédilection : Corps de magie, faux (arme ajusté à sa petite taille), arme à feu, dague, arme de jet, Pyrofine
-type d'arme qui vous est antipathique : Epée, Lance, masse, hache, hallebarde, marteau

Style de combat : Zèfir à un type de combat sournois. Il met en avant sa rapidité et son agilité pour frapper son adversaire le plus discrètement possible, il s’avère un excellent sniper. Sa petite taille et l’absence d’armure lourde le rend moins résistant aux attaques corps à corps contre un adversaire manient habilement des armes lourdes. Sa rapidité d’action peut également l’entrainer facilement dans un piège, si celui-ci n’a pas été descellé avant le combat.

Physique : Zèfir fleurte avec les 39 cm, sa petite taille et son visage au trait fin le rend enfantin comme la plupart des individus de sa race. Ses oreilles pointues son ensevelie sous une importante chevelure couleur feu, se marient à la perfection avec ses grands yeux d’enfants d’un marron virant au bordeaux. D’une silhouette agile il porte une chemisette blanche se finissant par de large manche donnant l’illusion que celle-ci est trop grande. Un veston de cuir sans manche vient plaquer sa chemise au corps la laissant fuyante à partir de son bassin tombant tel le bas d’une cape jusqu’au derrière de ses genoux. Ceux-ci couvert d’un pantalon rouge cendre de même couleur que le veston. Ses petit pied son habiller de simple bandelette blanche formant un chausson, lui offrant une grande liberté et discrétion dans ses déplacements.
Sa queue couverte d’un fin pelage de même couleur que ses cheveux mesure la même taille que lui.
A son oreille gauche il arbore une boucle d’oreille doré ainsi que 2 bracelets dorés 1 à son poignet droit l’autre au gauche, qui sont ses corps magiques.


Caractère : Amicale il est le parfait opposé de l’âme solitaire. Habituer à être en bonne compagnie il fait facilement confiance au gens qui croise son chemin. Parfois farceur, il adore mentir et s’inventer des aventures incroyables. Bien qu’il se lie vite d’amitié il redonne difficilement sa confiance si celle-ci à été abusée. Jaloux de la grandeur et de la force physique des Homo magnus, il s’est construit un petit mépris pour cette race qu’il côtoie le moins souvent possible.

Histoire : Zèfirlyn voit le jour au sein d’une famille déjà doté de 3 enfants 3 filles. 4ème et seul garçon de sa grande famille, il devient la fierté de son père qui voyait en Zèfir tout se qu’il n’avait pu être. En effet son père travailler dans les ateliers de construction d’aéronef, fier de son métier il avait pourtant aspiré à être à la tête de cette empire d’aéronef. Et c’est cette ambition que son père voulait faire transmettre à Zèfir. C’est donc logiquement qu’il reçu très vite une armada d’ouvrage technique et historique sur le sujet. Ses première année d’enfance furent qu’alimenter par cette passion qui émané de son père et commencer à consumer l’âme d’enfant de Zèfirlyn. Alors que d’autre jouer à des jeux lui il construisait ses premières maquettes d’aéronefs ! Certes son père pouvait être fier de ce qu’il avait fait de son fils, mais Zèfir rêver à un autre avenir, à la liberté, à l’image des champions de Labyrinthe qu’il admiré en cachette.
Alors que son père allait l’inscrire à la plus haute école d’apprentissage pour en faire l’architecte d’aéronef le plus jeune de l’histoire, Zèfir fugua du foyer familial, laissant pour son père la plus grande déception et incompréhension de sa vie. La douleur ressenti par son père été tel qu’il regna Zèfirlyn de sa famille, disant qu’il n’avait eut que 3 enfant et que 3 belle fille.
Seule au monde Zèfirlyn voyagea d’île en île, s’imprégnant des cultures qui peuple le monde il décida de devenir Runner, il retour son île natale dans la cité de Chizella.

Lieu de départ : Cité volante de Chizella/Le quartier marchand/place principale

Lieu de l'habitation : La Cave de Zèfirlyn


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
Zèfirlyn Left_bar_bleue100/100Zèfirlyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Re: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Je dis d'accord pour ton arme à condition que tu n'utilises pas son type arme à feu dans les labyrinthes. Si tu ne respectes pas cet accord, ton arme pourrait bien disparaitre. ^^
Sinon, je pense qu'il serait une bonne idée de voir pour les métiers, je posterais dès que je pourrais.

Pour finir, je pense être en mesure de valider ton personnage, sous réserve d'une validation définitive (et malheureusement ultérieure) du Cartographe.
Tu obtiens 125 crédits pour ton départ.

Bienvenue, et bon jeu !

PS : fais juste attention avec les balises couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Zèfirlyn Left_bar_bleue100/100Zèfirlyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Re: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

J'ai du louper un épisode Suspect , j'ai dû faire une boulette... Où ais-je dis que les armes à feu n'étaient pas autorisées dans le labyrinthe?
Ton arme est acceptée, elle ne pose aucun problème car les arpenteurs sont autorisés à emporter plusieurs armes sur eux dans le labyrinthe de toute manière. Ton arme sera classée dans la catégorie "autres", tu ne pourras l'utiliser que si les règles de la partie te l'accorde.
Cela te convient?
Si oui, je procède à la validation définitive de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Zèfir

Zèfir


Nombre de messages : 12
Age : 39
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Zèfirlyn Left_bar_bleue100/100Zèfirlyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnu

Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Re: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

Argh! non dsl j'ai relu j'ai pris ton exemple sur une course pour une régle (en se qui concerné les arme à feu) Neutral

Ben oki j'accepte de cette manière, tu peut validé ma fiche définitivement j'ai rajuster donc les Pyrofines dans mes armes de prédilection et les marteaux en contres partie voila...

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Zèfirlyn Left_bar_bleue100/100Zèfirlyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Re: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

.





Ton personnage est accepté, bienvenue dans le monde labyrinthe!
J'ai hâte de voir ce que va donner tes fameuses Pyrofines sur mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zèfirlyn Empty
MessageSujet: Re: Zèfirlyn   Zèfirlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zèfirlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: Règles, Descriptions et Inscriptions. :: La listes des Runners et autres parieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser