Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Noraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Noraux Empty
MessageSujet: Noraux   Noraux Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19





Pseudonime : Noraux

Age du personnage : 17 ans

Race :Homo placoderme

Métier : Runner

-arme personnelle : Grand arc rouge .
-description de l'arme : L'arme de Noraux est un Grand arc de couleurs rouge , avec des pointes en metal du coté exterieur de l'arc , cette arc a été créer par le père de Noraux : Naoki . L'arc mesure 1m65 de haut

corps magiques : Gant de foudre :
le détenteur de se gant a la responsabilité d'un immense pouvoir , mais il n'est utilisable que par les archers , en effet il permet de trasformer la corde en corde faite de foudre et les fleches de l'est transformer en éclair .

-type d'arme de prédilection : épée courte, arc , arme de jet , corps magiques .
-type d'arme qui vous est antipathique : Arme à feu lourde, marteau, épée lourde, alchimie.

Style de combat : Le style de combat de Noraux est le combat a distance , il manit aussi les longues armes (katanas , wakisashi ect...) mais il ne les controles vraiment pas très bien .

Physique : Noraux mesure dans les 1m85 , il est musclés comme il le faut , avec des cheveux tres noirs et demi-long (jusqu'au épaule) , il a des yeux rouges sang , il porte une sorte de "kimono" noir , avec des motifs de fleurs de cerisier rose dessus , dessus une armure tres fine , permettant de bien se deplacer rapidement et avec une bonne defense . Il a des tatanes a ces pieds faites de bambous .

Caractère : Noraux est très sentimental , il reste souvent dans son coins mais il adore etre en équipe , on peu lui faire absolument confience , on peu tout lui dire , meme torturé , il ne dira jamais rien , il a une grande intelligence , surtout pour trouver une solution a un problème , il adore la nature , la regarder , l'admirer . Pour finir Noraux est un grand aventurier , apparament il le tener de son père ...

Histoire : "Noraux est le fils du célèbre combattant Naoki et de la célèbre combattante Ina . A l'age de 9 ans ,Il perda ces parents au court d'une bataille dans un labyrinthe . Depuis , il est très débrouillare et aventurier , il viva avec son cousin Shun (agé de 24 ans) pendant 4 ans dans une petite maison sur "L'ile Verdoyante" , dans une plaine déserte , peuplée seulement de monstres , jusqu'au jour ou lui aussi moura , mais d'une maladie , ce fut tragique pour Noraux ...Depuis ces 13 ans , il se debrouille seul , mais il se debrouille très bien .
Il a une envie de vengeance , il ne fait que s'entrainer au combat , le seul souvenir de ces parents est cette arc , et s'est avec cette arc qu'il vengera ces parents ..."

Lieu de départ :L'ile verdoyante

Lieu de l'habitation : [url=http://labyrinthe.all-forum.net/les-plaines-habitees-f28/maisonnoraux-t83.htm#151]maison de Noraux
[/url]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Merci de poster ta fiche et non répondre sur ce topic Wink sur ceux je vérouille le sujet(un oublie de ma part^^).
J'en profite pour t'aider à compléter ta fiche, il y certains éléments qui ne correspondent pas aux critères.
-La description de ton arc doit faire deux lignes, en faisant une phrase je suis sûr qu'il ne manquera pas grand chose.
-ta magie doit-être contenu par un objet, par exemple un gant, un chapeau, ect sauf un objet pouvant servir d'arme. Merci de préciser avec quel objet tu utilises ce pouvoir Smile
-tu n'as pas complété tes armes de prédilections ou antipathiques? Tu veux être moyen partout? Je te conseille de mettre au moins les corps magique en prédilection pour contrôler à la perfection ton pouvoir d'eau Wink et de ce fait mettre au moins une catégorie d'arme qui t'est antiphatique.
-Pour finir ton caractère et ton physique doivent prendrent deux lignes, ton histoire dix. Allez courage il ne te manque pas grand chose, après tout on est ici pour écrire non? Wink Si tu veux voir à quoi ressemble une fiche complète je te conseille celle de Trystan.

Voila voila^^ autrement je te souhaite la bienvenue^^


Dernière édition par Le Cartographe le Dim 2 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:26

Post divisé !
Au joueur de modifier sa fiche.

PS : Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Voila j'ai modifier et désolé au admin parce que je croyé que j'avais cliquer sur nouveau et en faite s'était repondre *mode noob* lol et j'ai tout remodifier mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:33

Je te valide ta fiche sous réserve d'une validation ultérieure du Cartographe (son "wifi a sauté").
Bienvenue à toi !

125 crédits te sont offerts pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

.




Ton personnage est accepté, bienvenue dans le monde labyrinthe!
Seul tes armes de prédilections et antipathique ont été modifié, ces dernières ne correspondants pas aux catégories définies, si cela te convient ta fiche sera déplacer dans le topic des joueurs acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Noraux Left_bar_bleue100/100Noraux Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

et bien oui j'accepte les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noraux Empty
MessageSujet: Re: Noraux   Noraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maison][Noraux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: Règles, Descriptions et Inscriptions. :: La listes des Runners et autres parieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser