La fraude est un deuxième univers de ce jeu.
VOUS n'êtes PAS obligé de frauder, surtout qu'il y a des risques...
Qu'est-ce que la fraude?
La fraude dans ce monde c'est d'acheter :
-des faux permis, moins chers.
-des armes spécifiques qui d'habitude sont très rares, voire interdites, ou tout simplement très puissantes, et ce pour un prix très inférieur à leur valeur normale.
Pourquoi frauder?
Il y a plusieurs raisons mais toutes se ramènent au même sujet, les crédits.
Les licences sont chères, surtout au début du jeu, et il peut paraître tentant de s'en procurer.
Les armes spéciales sont très puissantes, elles permettent d'aller plus vite et donc de gagner plus facilement, or si vous gagnez, vous gagnerez des points de victoire, des points de chasse, et des prix, comme des crédits ou d'autres armes. Bref plus rapide mais plus risqué et la compétition risque de déborder...
Où frauder?
Les bâtiments qui vendent des armes en fraude seront marqués de cette balise [fraude].
Règles lorsque vous fraudez.
-vos armes ou votre faux permis devront être cités dans votre signature
-le métagaming est FORMELLEMENT interdit, sinon les modérateurs se feront un plaisir de tricher eux aussi.
(le métagaming est l'action de confondre votre personnage et vous, c'est à dire, par exemple : vous lisez que l'inquisitrice est à votre recherche et qu'elle vous tend un piège à tel endroit. Aussi incroyable que cela puisse paraître, votre personnage décide de ne pas y aller, comme c'est étrange! AHaha vous êtes trop fort et
[BANG] "un modérateur vous a tiré une balle..." quel dommage!)
Quels sont les risques de la fraude?
Les risques de la fraude se résument en un unique mot : "inquisitrice", la police de la ligue. Elle peut faire très bien vous attendre quelque part sur une île, vous prendre vos armes interdites, votre faux permis, ou encore vous attendre dans un coin sombre du labyrinthe pour vous "écraser", alors attention à vous...