Règles de combat entre joueurs :
ATTENTION : les combats ne sont acceptés que dans les labyrinthes, l'état d'esprit des habitants de Kahlana est pacifique même s'ils aiment bien se défouler de temps à autres...
Comment combattre un joueur ou une équipe adverse?
Pour combattre un autre joueur ou une équipe adverse il faut avoir la même combinaison que lui, dans ce cas vous êtes considérés comme étant sur le même lieu, vous pouvez vous parler, vous aider ou vous combattre.
Comment se déroule le combat?
Règles de combat joueur/monstre :
Comment rencontrer un monstre?
A chaque fois que vous lancez un dès de direction, VOUS DEVEZ lancer le
dès des monstres, chaque numéro correspond à un monstre. Ces monstres
sont cités au départ de la course.
Comment combattre un monstre?
-Le combat se déroule en trois posts minimum, les premiers postes concernent la tactique que vous décidez d'utiliser et les premières minutes de combats.
-Ensuite le modérateur vous informe de la tournure du
combat par rapport aux postes présentés, aux tactiques utilisées et à
l'expérience des personnages. Ainsi il vous informe de vos blessures (traduit en points de vie) et qui a l'avantage.
-Encore une fois, chaque combattant poste un rp de combat, rajustant sa
tactique s'il le faut et s'adaptant à ses blessures (possibilité de
demander l'arrêt du combat).
-Le modérateur postera le vainqueur et blessures. Il vous laissera
terminer le combat en autant de postes que vous le souhaitez.
Les blessures seront également traduites en points de vie par le
modérateur. Lorsque vous arrivez à 0 point de vite, vous tombez dans le
coma.
Important :
1/-Le droit de retrait.
Le combat peut se finir avant la perte totale de point de vie, c'est le droit de retrait, dans ce cas là l'un des joueurs devra le mentionner dans son premier poste.
Il devra mentionner un pourcentage d'un minimum 50% c'est à dire que dans tous les cas, vous allez perdre au moins 50% de votre vie. S'il ne vous reste qu'un point de vie, vous le perdez malgré tout.
L'autre joueur n'a pas son mot à dire sur la décision de son adversaire, il peut tout de même donner un autre pourcentage. S'il le fait, une moyenne des deux pourcentages sera faite.
exemple : le premier demande la fin du combat à 50 l'autre à 100, la fin du combat se fera par la perte de 75% de vie pour le perdant.
2/-Perte du droit de retrait.
Un joueur ayant moins de 25% de vie ne pourra faire valoir son droit de retrait.
Il devra donc gagner absolument ce combat s'il ne veut être éliminé de la course.