Nom : Aran
Prénom: Amber
Age : 19
Race : Homo Sapiens
Métier : Runner
-Armes personnelles : Ongles de cristal
Armes : description: Les ongles de cristal sont une paire de grands de cuir brun extrêmement solide. Au bout de chaque doigt se trouve une lame irrégulière de dix centimètre environs. Elles sont faites d’un métal bleuté très solide. Sur le dos de dos du gant et au niveau des phalanges, son disposées quelques demi sphère du même métal.
Cette arme est aussi utile pour taillader la chair, que pour infliger des coups des plus douloureux.
corps magiques : Amber possède une bague qui est en fait un corps magique artificiel. Quand la jeune femme est effrayée, ou paniquée, le corps magique s’active : Il augmente la vitesse d’Amber. Ainsi, elle peu courir beaucoup plus vite, ses réflexes sont plus accrus et sa capacité d’observation dépasse l’entendement.
Cependant, cet objet possède quelques inconvénients. L’effet magique ne dure que quelques minutes. De plus, l’effet de la bague une fois dissipé, le porteur souffre d’une lourde fatigue, et à souvent besoin de se reposer. Il ressent aussi pas mal de courbatures musculaires dues à la forte activité précédente.
-Type d'arme de prédilection : Amber est surtout à l’aise avec les armes qui favorise le corps à corps comme les gants et les griffes.. Elle est aussi à l’aise avec les épées légères et les armes à feux très précises.
-Type d'arme qui vous est antipathique : Amber à énormément de mal avec les armes lourdes. Sa maîtrise des Masses, des marteaux et des hallebardes est déplorable.
Style de combat : Amber est une personne très vive et d’une précision redoutable. Privilégiant le corps à corps, elle préfère attaque l’ennemi en étant le plus proche de ses point vitaux. Ses coups touchent toujours la cible voulue, grâce à son agilité. Cependant, Amber s’essouffle très rapidement et se fatigue énormément vite. L’endurance est un inconvénient majeur dans son style de combat.
Physique : Amber est une femme grande, très fine au visage et aux traits délicats. Ses yeux d’encres sont extrêmement profonds, et quiconque regarde ses yeux ne peu s’empêcher de s’y perdre. Ses longs cheveux rouges son regroupé et tirés en arrière un une queue de cheval, qui caresse lentement son dos a chacun de ses mouvements.
Elle s’habille généralement de blanc et de couleurs très claires qui font contraste avec sa peau bronzée.
Caractère : Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette jeune femme est réservée, mais n’hésite tout de même pas a rechercher le contact humain. Aux premiers abords, elle est plutôt maladroite et gênée, mais elle ne tarde pas a montrer son vrai visage : Elle sourit et rie souvent, même si sa voix peu sembler glacial par moments. Si elle a bien horreur de quelque chose, c’est bien de ceux qui se payent sa tête, ou ceux qui n’éprouvent aucun respect pour les Arpenteurs de Labyrinthe.
D’un sang chaud de nature, elle est très spontanée et très vive. Elle n’arrive pas a rester calme très longtemps, ce qui fait un de son principal défaut surtout lorsqu’elle participe à une course. La patience et elle ne font sûrement pas deux…
Cependant, elle reste tout de même une fille de confiance et possède une sincérité à toute épreuve.
Histoire : "Maman ? Où il est papa ?""Dans le labyrinthe chérie… Il va revenir ne t’en fais donc pas…"Hélas, non… Le père Aran ne revint pas de la course qu’il avait mit tant de temps à économiser. D’après certain, il se serait fait avoir par le Minotaure, à deux tournants de l’arrivée.
C’est à sept ans qu’Amber commença à détester les labyrinthes, ces jeux durant lesquels on dansait avec la mort et la peur. Elle détestait tous ces organisateurs, c’était eux qui lui avaient enlevé son père… C’était eux les fautifs…
Pendant quelques années, elle resta introvertie, toujours seule dans un coin, à regarder d’un œil noir et humide, le monde qui se passionnait de plus en plus pour ce jeu infâme et immoral.
Mais c’est fouillant dans les archives de son défunt père qu’un soir, sa vie et son opinion changèrent.
Elle tomba par hasard sur des documents… Des photos de labyrinthes, des notes personnelles, un inventaire de monstres et des armes aussi étranges les unes que les autres. Pourquoi son père aimait t-il tant ce jeu ? Pour essayer de comprendre, après une grande hésitation, elle décida enfin d’allé s’asseoir sur les bancs des tribunes et fut spectatrice pour la première foi de sa vie d’un jeu palpitant et divertissant, auquel elle n’aurait jamais assisté si sa curiosité n’avait pas été aussi forte.
Bientôt, elle retourna voir une couse, puis une autre… Puis elle quitta même l’île de Tarraco pour assister aux courses de l’Ile du Nord et de l’Ile verdoyante… Elle était devenue sans le vouloir, une adepte du jeu qu’elle avait tant détesté.
Un jour, elle décida de ne plus être dans les tribunes… Cette fois, elle sera entre les murs du labyrinthe et elle jura d’atteindre ce que son père au aurait voulu : La postérité.
Lieu de départ : Tarraco
Lieu de l'habitation : Tarraco