Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [systeme]Parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
[systeme]Parrainage Left_bar_bleue100/100[systeme]Parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

[systeme]Parrainage Empty
MessageSujet: [systeme]Parrainage   [systeme]Parrainage Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Bonjours a tous ,
je trouve que le parrainage serait sympa ici , du genre dans les inscriptions on donne le nom du parrain , et le parrain gagne entre 1/10 crédit , histoire de donner envie de faire plus de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
[systeme]Parrainage Left_bar_bleue100/100[systeme]Parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

[systeme]Parrainage Empty
MessageSujet: Re: [systeme]Parrainage   [systeme]Parrainage Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Les joueurs font de la pub... ou n'en font pas, libre à eux. Mais mettre une récompense à la clé... je n'aime pas du tout cette idée.
Je préfère éviter de songer aux multicomptes qui verront le jour avec ça, uniquement pour gagner des crédits.
Ceci est un jeu et reste avant tout un jeu !

Alors au risque de me répéter... ceux qui font de la pub, ils le font par envie, pas par nécessité.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
[systeme]Parrainage Left_bar_bleue100/100[systeme]Parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

[systeme]Parrainage Empty
MessageSujet: Re: [systeme]Parrainage   [systeme]Parrainage Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

D'un coté j'ai pas penser a sa ...mais vous avez entièrement raison ...pouvez vous supprimer se topic s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[systeme]Parrainage Empty
MessageSujet: Re: [systeme]Parrainage   [systeme]Parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[systeme]Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: La zone HRP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser