Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [idée] option / nouvelle race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Bonjours ,Very Happy
voila j'ai une petite idée que je ne serez classer entre arme/nouvelle race/ option supplémentaire du personnage plus tard dans le jeu (quand il sera avancer) :

L'éleveur :
S'est l'amis de la nature et des etres vivant , il peu leur parlez , certain éleveur arrive a s'en servir comme arme , d'autre a s'en servir mais pas en tant qu'objet , en tant qu'amis . Et si l'éleveur est puissant , il peut en controler au grand maximum 6 .

Peu etre cette idée (si prise) pourrais etre une nouvelle race , ou on donnerais une liste a se qui veulent le devenir de petit monstre pour commencer , et plus tard en découvrir , ou en acheter chez un marchand ou un autre éleveur commercant .

J'espere que cette idée sera prise et merci d'avoir pris le temps de tout lire (si vous l'avez pris cherry ) et Embarassed désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas très fort dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Quand tu dis animal, tu sous entends bien par exemple chien, chat, oiseau, cheval, mouton etc ?

Non parce que après tu parles de monstres alors je ne comprends pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraux




Nombre de messages : 21
Age : 31
Race du personnage : Ce magnifique jeu
Date d'inscription : 04/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

a euhhhhh désolé Embarassed .... quand je parle d'animaux et de monstres , je veux dire des animaux "étranges" et "élevables"
ex : quand on est bien avancer dans le jeu , on pourrait acheté un griffon .

pour le commencement , on aurait des petites créatures qui sorte un peu du commun (mais toujours dans le contexte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisitrice
Admin
L'Inquisitrice


Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Crainte

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

Je mets l'idée de côté et en discuterai avec le Cartographe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

Oui on va en discuter, si cela doit être accepté cela s'effectura comme un bonus aux joueurs sérieux qui pourront ou qui sauront gérer ce nouveau "personnage" en plus sans que leur rp en soit peiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
[idée] option / nouvelle race Left_bar_bleue100/100[idée] option / nouvelle race Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Question réglé, vous pouvez désormais acheter vos familiers.
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[idée] option / nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: [idée] option / nouvelle race   [idée] option / nouvelle race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] option / nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: La zone HRP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser