Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La place principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
La place principale Left_bar_bleue100/100La place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

La place principale Empty
MessageSujet: La place principale   La place principale Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:03

.




Cet espace au centre du quartier marchand est immense.
Occupé par un marché perpetuel,
vous y trouverez informations, objets et autres trésors.
Tout les magasins importants
se situent autour de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Trystan

Trystan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
La place principale Left_bar_bleue100/100La place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Inconnu

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

[chizella/ le quartier d'habitation/ l'appartement de Trystan]

La place principale s’étendait à perte de vue devant Trystan. Les cris des vendeurs et des animaux en vente remplissaient l’air et une odeur forte se propageait de toute part. Tout ce remue-ménage ne plaisait guère au jeune arpenteur mais il espérait trouver des renseignements sur les aéronefs ou rencontrer ici des compagnons de voyage pour aller à l’île verdoyante. Apercevant un panneau indiquant la direction des docks, il décida d’y aller faire halte, jugeant que c’était le meilleur endroit pour trouver des arpenteurs.
Son jugement se révélant faux et après deux passer à cuir au soleil il se décida à parler à une vieille femme tenant un stand de napperons.

« _Excusez-moi vieille femme, pourriez vous me renseigner sur les aéronefs ?
_Qu’est-ce qui dit le gamin ?
_Je vous demande des renseignements sur les horaires des aéronefs !
_C’est pas parce que tu as trois poils au menton qu’il faut parler dans sa barbe gamin !
_J’AI DIS : POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LES AÈRONEFS ?
_Ah bah fallait le dire plutôt ! Pour tout te dire gamin, je n’en sais rien et je m’en contre fiche ! Tu veux pas acheter un napperont pour ta maman ? Ou peut-être pour ta petite amie ! Ca revient à la mode et puis ils sont très jolis, regarde ! »


[…]

Après s’être renseigné auprès d’un marchant plus sérieux (auprès de l’admin^^) il apprit que le nuage de larmes était en attente d’un minimum de passagers pour commencer la traversé. Aussi il décida de se rendre aux docks et d’y attendre l’embarquement.

[chizella/les docks/ le guichet]
Revenir en haut Aller en bas
Zèfir

Zèfir


Nombre de messages : 12
Age : 39
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
La place principale Left_bar_bleue100/100La place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnu

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

[Départ]



La tête penchée en arrière les yeux grands ouverts fixé sur la pancarte. Zèfir lisait pour la nième fois de la semaine la même annonce, celle qui informer la population de l’ouverture imminent de la 1er course de l’année dans le mythique labyrinthe de l’île verdoyante !
A chaque fois que Zèfir regarder l’affiche il avait le cœur qui s’emballer et déjà la tête rempli de victoire. Il s’était décidé, sa carrière d’arpenteur démarrera là-bas.

« Waaaouhh !!!! Impressionnant j’ai hâte que les courses commence….[…] »

A coté de lui des enfants homo sapiens, bavarder d’admiration pour les valeureux arpenteurs. Alléché par la discussion Zèfir se retourna vers eux.

« Les minus ! Vous savait ce n’est pas si difficile de devenir un puissant arpenteur tel que moi !....Oh ! Oui ! Comme je vous le dit ! Je suis arpenteur et un des plus célèbre, j’ai vaincu moult créature et gagner de nombreuse course dont la célèbre Cour….. !!..... Euh ! Euh !!!.... »

Le torse fier bombé il cligna des yeux deux fois l’aire ahurie, la bouche ouverte, il relâcha son corps voyant les enfants partir apparemment pas intéressé par les dires de Zèfir. Apparemment son histoire n’avait pas convaincu les enfants. Mais Zèfirlyn ne se démotiva pas et pris le pas vers sa maison afin de se préparé à partir.



[Quartier des habitation/Cave de Zèfir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: La zone de RP :: La Cité volante de Chizella :: Le quartier marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser