Maze Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le guichet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cartographe
Admin
Le Cartographe


Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Divinisé

Le guichet Empty
MessageSujet: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

.



Le guichet de la Cité volante est un bâtiment des plus simples
et des plus moches, une sorte de cube, comme un grand hangar.

Il y a plusieurs niveaux,
chacun donnant accès à un quai intérieur.
L'acceuil est au rez-de-chaussé,
vous pouvez y acheter tickets, cartes de la Cité et autres.
Il y a aussi de nombreuses aires de repos et
les bavardages des passagers créent un bourdonnement éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Trystan

Trystan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Inconnu

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

[Chizella/ le quartier marchand/ la place principale]

Après avoir descendu une longue avenue bondée, Trystan
arriva enfin au guichet du port. La façade peu reluisante et en mauvaise état
ne semblait pas de bonne augure mais les l’intérieur était mieux entretenu,
enfin il n’était pas sale. Le rez-de-chaussée s’étendait devant les yeux de l’arpenteur,
composé d’une seule et unique salle de nombreux voyageurs y patientaient sur
des bancs ou autours d’un petit restaurant, dans le style bistrot.
Trystan décida de s’informer des aéronefs partant pour l’île
verdoyante auprès d’une jeune hôtesse.

« _Excusez-moi, pourriez vous m’indiquer où se trouve
le panneau d’affichage des vols ?
_Bien sûr, tournez la tête… »

Pris au dépourvu le jeune homme balbutia quelques mots d’excuse
mais ne semblait pas énervée, au contraire elle ria et lui dit qu’il n’était pas le
premier et s’en alla un peu plus, non
sans jeter quelques regards intéressés à Trystan.

*Alors, le seul qui m’est abordable semble Le nuage de larme,
très bien, apparemment il ne part pas immédiatement, j’ai le temps de me poser
à ce bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Aran

Amber Aran


Nombre de messages : 14
Age : 33
Equipe : ¤~Arpenteur¤~
Race du personnage : ¤~Homo Sapiens¤~
Date d'inscription : 07/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnue

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Arrow [Chizella/ Le quartier d'habitation ]

Amber se freina comme elle pu et appuya tout son corps sur un immense pilier. Elle avait tellement couru qu’elle était à présent haletante et dégoulinante de sueur. Sa gorge devenue sèche par cette longue course, émettait quelques sifflements à peine audibles qui accompagnaient son souffle cour.
Elle se s’adossa au pilier brun en reprenant sa respiration.
Pourquoi courir ? Elle n’était pas en retard… Mais elle était tellement impatiente… S’en devenait presque effrayant… Il y a encore quelques années, l’idée même de participer au Labyrinthe l’aurait rendue malade. Alors que maintenant...

Elle secoua alors la tête et avança vers le " Tableau des vols prévus ". Apparemment la jeune femme était même en avance… Quoi de plus magnifique !
Elle s’adressa à une femme présente au guichet.

" Heuu… Bonjour… J’aimerai réserver ma place à bord du « Nuage de larmes… »… C’est possible ? "

La guichetière acquiesça d’un hochement de tête et tendit son ticket à Amber, alors que celle-ci venait de payer. Elle remercia la femme avant de s’asseoir sur un énorme siège, qui n’était sûrement pas prévu pour une Homo Sapiens telle qu’elle. Elle se posa en tailleur et regarda son ticket !


" La victoire est déjà mienne ! Haha !" Se dit-elle a voix haute, tandis que sa voix raisonnait dans le pauvre mais néanmoins grand hall du
Guichet de Chizella.


Elle posa d’un réflexe sa main sur sa bouche, explorant les environs de ses yeux d’encre : Le Guichet était presque vide… Normal, il était encore tôt… Elle aperçu cependant un homme, pas très loin, équipé d’une armure. Il avait l’air rudement professionnel à première vue… Un Arpenteur comme elle ? Possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulation.frbb.net
Trystan

Trystan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Inconnu

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Trystan commençait juste à boire une gorgée d’un café noir lorsque qu’une femme pénétra dans le hall. Assez grande, des cheveux rouges se balançaient au rythme de ses pas tandis qu’elle se dirigeait vers le guichet.
L’arpenteur tendit l’oreille, apparemment elle allait également à l’île verdoyante car elle achetait un ticket pour « le nuage de larmes », le même aéronef que Trystan. Lorsqu’elle s’écria « la victoire est mienne », le doute n’était pas permis mais comment réagir ? Trystan hésitait, devait-il l’aborder ? Devait-il l’espionner, découvrir sa stratégie et la contrer ?...
Lorsqu’elle dirigea son regard vers lui, il reprit une gorgée de café, espérant qu’elle ne l’avait pas vu l’observer.
Ses vêtements avaient l’air taillé pour ne pas entraver ses mouvements, elle devait être une adversaire très rapide, mais pas très puissante. Il est vrai que Trystan voulait créer une équipe, mais était-elle assez forte ?
Après quelques secondes de réflexion il décida qu’il en jugera lors de la course sur l’île verdoyante, si elle y participe. Il se leva passa de l’autre côté de la table est tira la chaise.

_Vous êtes en partance pour l’île verdoyante ? dit-il invitant Amber Aran à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Aran

Amber Aran


Nombre de messages : 14
Age : 33
Equipe : ¤~Arpenteur¤~
Race du personnage : ¤~Homo Sapiens¤~
Date d'inscription : 07/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnue

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:59

Amber regarda le haut plafond du Guichet, son billet bleuté toujours serré entre ses doigts. Elle émit un long bâillement peu discret. La jeune femme n’était pas patiente, loin de là et le minuscule temps qu’elle avait passé à attendre lui semblait déjà être une éternité.
Au travers du silence et des quelques bruits de pas, elle entendit une voix inconnue qui venait d’un petit café non loin de la rangée de sièges sur laquelle elle avait pris place. La jeune rousse releva la tête.
L’homme à l’armure y était attablé, et la regardait. C’était lui qui venait de lui adresser la parole ? Il eu l’air de se redressé lui aussi.

"Vous êtes en partance pour l’île verdoyante ?"

Sa voix résonnait dans l’espace quasi-dessert. D’un mouvement de tête, il l’invita à prendre place. Amber esquissa un petit sourire et saute sur ses pieds avant de s’étirer.

"Oui !" Dit-elle tout en traversant le hall jusqu'à la table du jeune homme en armure. "Vous aussi je me trompe ? Vous devez sûrement être Arpenteur de Labyrinthes … Votre tenue, elle, ne trompa pas en tout cas..."

Avec un petit sourire, elle débarrassa ses épaules de la sangle de son sac et le posa au sol se postant non de l’homme tout à fait charmant.

"Je suppose que vous aussi, vous allez participer à la course prévue dans le Labyrinthe de l’Ile verdoyante ?"

En vérité, elle se doutait bien que seul un Arpenteur aurait été capable de venir attendre un aéronef ici, en cette heure aussi avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulation.frbb.net
Trystan

Trystan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Inconnu

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

.


Trystan se surprit lui-même, lui qui fuyait la compagnie ou plutôt qui La faisait fuir en temps normal. Peut-être avait-il besoin de rompre son isolement, pour le moment. Dans tout les cas son interlocutrice semblait de bonne compagnie et accepta de rejoindre sa table. Il s’assit et entama la discussion.

"Oui ! Vous aussi je me trompe ? Vous devez sûrement être Arpenteur de Labyrinthes … Votre tenue, elle, ne trompa pas en tout cas...
_En effet je suis arpenteur de labyrinthe, enfin en théorie. Je n’ai pas encore ma licence mais cela fait un moment que je m’entraîne et je me sens enfin prêt, aussi je ne pense pas que la victoire sera « vôtre » si simplement, répondit le jeune homme avant d’esquisser un sourire en coin, car je suppose que nous partageons la même passion ? Je me prénomme Trystan Thendravel, et vous ? Vous souhaitez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Aran

Amber Aran


Nombre de messages : 14
Age : 33
Equipe : ¤~Arpenteur¤~
Race du personnage : ¤~Homo Sapiens¤~
Date d'inscription : 07/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnue

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

Amber sourit, gênée et se grata la nuque d’un geste instinctif… Il était vrai que cette fille était extrêmement spontanée… Peut-être trop…

" Ah ! J’ai encore parlé trop fort on dirait… "

Elle rit et s’assit alors sur la chaise postée en face de celle du jeune homme. D’un geste poli, elle acquiesça d’un vif hochement de tête quand il lui demanda si elle voulait boire un petit quelque chose en sa compagnie.

" Je prendrai comme vous dans ce cas… Merci à vous…" Dit elle avec reconnaissance.

Elle fut servie rapidement. Ce qui était normal, car le bar n’était pas réellement bondé à cette heure-ci. En prenant une première gorgée de café noir, elle écouta attentivement les quelques paroles du Arpenteur, son sourire toujours visible sur son visage hâlé.

Ce sera la première course à laquelle je participerai moi aussi… J’ai beaucoup étudié les notes que mon père a laissées derrière lui… Je compte bien m’accrocher vous verrez !

Le jeune homme en armure souriait lui aussi. Amber trouva ce jeune homme tout à fait sympathique.
Même si celui-ci serait son rival dans la prochaine course qu’ils mèneraient dans le labyrinthe de l’Ile Verdoyante, elle n’éprouvait aucune méfiance, aucune suspicions qui auraient pu lui faire croire à un piège ou une quelconque malhonnête collecte d’informations. Non, ce futur adversaire semblait d’une grande franchise. On pouvait le lire dans son regard et sa manière de s’exprimer… La jeune femme tendit la main vers le jeune homme qui se présenta comme étant Trystan Thendravel. Elle hocha la tête en guise de salut.

" Je m’appelle Amber. Amber Aran. C’est une joie de rencontrer un de mes futurs adversaires ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulation.frbb.net
Trystan

Trystan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: Inconnu

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24


" Je m’appelle Amber. Amber Aran. C’est une joie de rencontrer un de mes futurs adversaires ! "
_Et bienravis de faire votre connaissance.

Trystan finit d’une gorgée son café et regarda vers l’horloge du Guichet, puis tout autour de lui, déjà une petite foule de voyageurs se déplaçaient vers le premier étage.

_Je pense que le vol va bientôt partir, on devrait aller jeter un coup d’œil, histoire de ne pas attendre un prochain vol…

Trystan se leva et se dirigea vers le premier étage, non s’en attendre Amber, suivant un groupe d’Homo magnus. Le premier étage était plutôt impressionnant, contrairement au rez-de-chaussée dans le pan du mur qui faisait face, une énorme porte circulaire avait été taillé pour laisser pénétrer les aéronefs, tandis qu’un escalier mobile permettait d’accéder aux vaisseaux en station.

_Whoo, plutôt impressionnant, je dois avouer, laissa échapper le jeune homme.

(hrp : je suis désolé, je ne suis pas très inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Zèfir

Zèfir


Nombre de messages : 12
Age : 38
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
Le guichet Left_bar_bleue100/100Le guichet Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation: inconnu

Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:36

[Quartier des habitations/Cave de Zèfir]


"WWWWWWwwwooooooooaaaaaaaaaaaaaaaoooooooowwwwwwwww !!!"

Telle une petite boule de feu ! Zèfir fit son entré dans le guichet, sa chevelure flottant derrière lui maintenue en apesanteur par sa course folle, le souffle allaitant une vilaine grimace mi apeuré mi malicieuse. Dans sa vitesse il loupa presque de renverser Amber qui était sur le point de se lever. Sans s’excuser il se précipita derrière une imposante colonne qui soutenée le plafond.
Au même moment un rugissement retenti dans le hall du guichet suivit d’un claquement, celui de la porte violement ouverte. Un homo-magnus se dévoila plutôt en colère si on se fié au regard dévastateur qui lançant en scrutant le hall. Bien entendu le rugissement qu’il avait laissé échappé et la course folle de Zèfir avait un lien et les personnes présente dans le guichet a part apaiser leur curiosité par des petits regards fuyant n’en prêtée pas plus attention que sa.

"… Il l’a vraiment mal prit a se point la ?..."

*Qu’elle race sensible !*

Alors que l’homo-magnus avançait à grand pas dans le hall scannant du regard tout les recoins à la recherche du petit être. Zèfir avait le dos coller à la colonne de pierre les mains le long du corps on aurait dit qu’il voulait se fondre dans le décor.

Mais Zèfir l’avait bien cherché, sur le chemin du guichet il avait, égale à lui-même, raconté à des passants une des histoires fantastique qu’il aime s’approprié, menteur dans son âme. Malheureusement emporter par son mensonge Zèfir avait insulté la race des homo-magnus, est se juron avait été porté à l’oreille d’un de ses êtres qui avait pris la réflexion pour lui apparemment. Les homo-magnus était bien réputé pour s’énervé au quart de tour et la situation présente n’échappé pas à la règle. Mais heureusement pour Zèfirlyn il était également réputé pour être très peut patient et dans un dernier rugissement de colère l’homo-magnus quitta le hall désespéré de pouvoir retrouver sa proies dans un tel bâtiment.

"Ffffiiiouuu !!!....."

Zèfir laissa échapper en soufflement de soulagement, relâchant tous son corps tendu.

"Qu’elle race bête !"

La malice avait repris le total pouvoir sur son visage et fier d’avoir échappé à la situation il se dirigea vers le guichet. Il grimpa sans mal sur le guichet de manière plutôt artistique.

La plupart des bâtiments des îles était bâti pour facilité la vie des races plus petites ou plus grandes afin que les services soient appropriés à tout le monde.

"Un billet ! Direction l’île de toute mes conquête, retour au course de labyrinthe !!! S’il vous plait"

En tendant l’argent, laissant pensé qu’il été un arpenteur chevronné, encore un mensonge ! Apparemment pas bluffé par son attitude la guichetière laissa échapper un petit gloussement en lui donnant son ticket pour l’aéronef. Zèfir prit alors la direction des escaliers pour se rendre sur l’embarcadère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guichet Empty
MessageSujet: Re: Le guichet   Le guichet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guichet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guichet
» Le guichet
» Le guichet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: La zone de RP :: La Cité volante de Chizella :: L'embarcadère et les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser